Atelier sur la naissance et quelques mises à jour...

Bonjour! Voilà un bon moment que je suis venur écrire sur cet espace. Mes articles risquent d'être plus espacés, mais ils continueront à être publiés à l'occasion,  il me reste tout plein de sujets en tête pour vous!

Ces derniers temps, ma collègue Amélie Blanchette et moi avons monté un atelier éducatif pour les enfants d'âge scolaire. J'en avait fait mention dans un article précédent que vous pouvez lire ici.

Les essais en classe ayants été fructueux, nous offrons maintenant cet atelier at large, et avons maintenant un site web expliquant notre programme! Je vous invite fortement à le consulter et à le partager. L'adresse est la suivante: www.ateliernaissance.com 

Ma collègue Amélie Blanchette a d'ailleurs écrit un bel article à ce sujet sur son propre blog que vous pouvez consulter ici: Pourquoi offrir un atelier sur la naissance aux enfants?

Si vous aimeriez voir cet atelier dans l'école de votre enfant, n'hésitez pas à en parler et à partager notre site web! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: ateliernaissance@gmail.com

Pour toute question, vous pouvez aussi me joindre au numéro suivant: 450-675-4266

À bientôt!

Comments